L'assemblée générale à l'amphi
Ce blog est entièrement réalisé et géré, en toute indépendance et bénévolement, par la Présidente de l'association Chanel Toujours pour les Anciens Elèves du lycée Saint Pierre Chanel de Thionville.Ce n'est, en aucune façon, un blog officiel de l'établissement.
3 commentaires:
C'est vrai que c'était sympa de retrouver d'anciens collègues 10 ans plus tard...
Merci à Claudette Marion pour l'organisation, on reviendra en 2019, c'est garanti!!!
Bonjour Claudette,
Merci encore pour ce formidable plaisir que tu nous procures en permettant à nos différentes promos d’anciens de se retrouver comme cela a été le cas samedi. Nous avons passé un moment fort agréable et tout était parfait dans l’organisation.
PETIT MESSAGE A LA PROMO 79 :
les « BLAIREAUX » de la promo 79 qui ont fait l’impasse sur les retrouvailles de cette année ont intérêt à être présents pour les 35 ans …. Et ne seront excusés que sur présentation de pièces justificatives ( attestation Alsheimer, carte d’invalidité au taux minimal de 95 %, certificat de décès NON PRéDATé !!!, etc… )
signé : Marc Brockers
PS : qui a dit « il n’a pas changé, toujours son humour à 2 balles ?...... »
MERCI pour tout, c'était super... Mais quelques regrets quand-même
Chère Claudette,
Je tiens à envoyer ce message après l'après-midi de retrouvailles de la "promo 79" samedi dernier. C'était très très sympa de se revoir 10 ans après (Il faudra penser à rapprocher ces échéances, et je suis prêt à "catalyser" les énergies pour y parvenir. Je souhaite louer ton travail et la parfaite organisation de cette journée. Rien à dire... Quoique...
Allez, je me lance, et tant pis si certains se reconnaissent !!! Déception quand même, sur le manque relatif de participants (une vingtaine), alors que, durant les travaux de mise à jour du fichier d'adresses, au gré de coups de fils et de messages, je pensais que l'on recueillerait beaucoup plus de participants. Quand on pense que certains ont traversé la France en avion ou la moitié du pays en voiture (sous les orages d'apocalypse) pour être des nôtres, je ne peux que déplorer l'absence de beaucoup de "locaux". Certes, nul n'est à l'abri d'imprévus, mais un coup de fil, un mél, un petit message d'amitié, cela nous aurait bien fait plaisir je pense ...
Voilà, le message devrait passer, j'espère. En tout cas, je suis moi prêt à rempiler et à mettre ce fichier d'adresses à jour tous les trois ans, cinq ans, faut voir, en continuant à faire du prosélytisme auprès des anciens !!!
Grosses bises, et merci encore !!!
Patrick SALVATORI (promo 79)
Enregistrer un commentaire