vendredi 15 juin 2012

Un nouveau groupe Chanel Toujours sur Viadeo.



Il y a deux ans je créais le groupe Chanel Toujours sur Linkedin. A l'époque, pour ne pas se disperser, j'avais choisi Linkedin plutôt que Viadeo sur les conseils d'une ancienne élève DRH. Il aurait été difficile de développer deux groupes professionnels en même temps. Le groupe Chanel Toujours sur Linkedin est maintenant bien en place et compte actuellement près de 500 membres.

Comme me l'a écrit Pierre Combes (promo 84), il semble qu' un groupe sur Viadeo serait désormais utile également. Linkedin étant très adapté pour les profils internationaux, Viadeo trouve aujourd hui une vraie place pour les profils plus hexagonaux .

Ces deux réseaux à orientation professionnelle se complètent et sont très dynamiques dans leur domaine respectif.

J'ai donc créé aujourd'hui un groupe Chanel Toujours sur Viadeo et je vous invite à le rejoindre, même si vous faites déjà partie du groupe Linkedin.

Attention à ne pas confondre le groupe Chanel Toujours que je viens de créer sur Viadeo avec les listes d'anciens de Saint Pierre Chanel que l'on trouve sur ce site dans la rubrique "recherche d'anciens élèves" Ce sont des listes créées par Viadeo qui n'ont rien à voir avec un groupe.

Il y a une liste de 217 anciens de Chanel sur Viadeo et ce serait bien que tous rejoignent le groupe Chanel Toujours :)

A bientôt sur Viadeo groupe Chanel Toujours

http://www.viadeo.com/groups/?containerId=0021zvw5qm3nbb5o

Aucun commentaire: