mardi 1 janvier 2013

Happy Birthday to Chanel Toujours



Cela fait exactement 37 ans, aujourd'hui, que je m'occupe de l'association des anciens élèves.Que de chemin parcouru depuis le premier janvier 1976 !!! Grâce aux nouveaux moyens de communication nous sommes actuellement 2248 sur Facebook, 515 sur le réseau professionnel Linkedin et 134 sur Viadeo.

Quoiqu'en pensent certains, je n'arrêterai pas de m'occuper de ce que j'ai créé, après mon départ forcé et imminent de saint Pierre Chanel. Je continuerai, avec enthousiasme, tant que cela ira. Ancienne élève de saint Pierre Chanel je suis et je resterai toujours. Et les anciens élèves, qu'il aient étaient les miens ou pas, seront toujours les bienvenus dans l'association comme c'est déjà, d'ailleurs, le cas.

Longue vie à Chanel Toujours
et
 Joyeux anniversaire à nous tous.

Aucun commentaire: