lundi 7 novembre 2011

Message de la maman de Pierre-Emmanuel Ehrard

"S'il m'est difficile de trouver les mots pour vous exprimer ma douleur, il m'est tout autant difficile de trouver les mots pour vous exprimer toute ma reconnaissance. L'Hommage que vous avez tous rendu à Pierre-Emmanuel est exceptionnel. A vous, Amis étudiants et Professeurs à la faculté de médecine à Vandoeuvre les Nancy, Amis anciens élèves et professeurs aux collège et lycée Saint Pierre Chanel à Thionville, Amis des jobs d'été au "Kem" et au "McDo, Amis des Eclaireurs de France, Amis d'enfance de Metz et d'ailleurs, amis divers et sincères, je vous dis un grand Merci. Vous aurez une grande place dans mes pensées et dans mon coeur. Ma porte vous restera toujours grande ouverte. Sa maman Josiane Erhard"

Pierre-Emmanuel restera dans nos coeurs.

Aucun commentaire: