mardi 29 novembre 2011

Réponse du Conseil d'Administration Dupont des Loges, propriétaire des locaux de Chanel, à la candidature de Claudette Marion

Lettre envoyée à  André Lagneaux le 1er septembre 2011
Réponse reçue le 29 novembre 2011 .....
(dans la même enveloppe que celle de Jean-Charles Louis)

Dont acte .....

16 commentaires:

Unknown a dit…

Il fallait essayer.

Olivier Christiany a dit…

c'est honteux et tellement machiste! ils veulent garder leur "pré carré" et faire croire qu'ils n'ont pas besoin de sang neuf!!! peut être pensent ils que sans eux rien ne va et qu'il n'y a qu'eux pour faire les choses bien! HONTEUX de faire comme si Claudette n'éxistait pas!!!!!

Claudette Marion a dit…

J'existe pour les anciens élèves et pour mes élèves et çà on ne pourra jamais me l'enlever :-))))) Qui peut en dire autant ?

Cécile Domain a dit…

Ca c'est clair! Et nous on est drolement heureux de t'avoir!

Claudette Marion a dit…

Moi aussi, Cécile, je suis drôlement heureuse de vous avoir :-)))

Dr Bertrand Christophe a dit…

Ce n' est pas concevable de la part du CA d' adresser à une collègue une telle lettre "sans réponse" après les 40 années où tu t' es investie dans SPC et où tu t'investis toujours pour les élèves en cours de scolarité et tous les autres qui grâce à toi gardent des contacts avec leur jeunesse. A en trop faire, on fait toujours des envieux et des jaloux.

Claudette Marion a dit…

Entre les 2300 anciens élèves que je fédère et ceux à qui çà déplait, le choix est vite fait ....

Nadine Fury a dit…

Je suis choquée par l'absence d'argumentation de ces messieurs !
Ne mérites-tu pas un peu plus de considération après tout ce que tu as fait et fais encore pour SPC ?
Certains n'étaient ils pas de tes amis depuis plusieurs décennies ?
Apparemment, même dans une société "développée" on méprise encore "La Femme".
Garde le moral ma chère Claudette.

Claudette Marion a dit…

Tout çà, ma chère Nadine, m'aura permis de distinguer mes vrais amis des autres ...... sans regrets !!!

Anonyme a dit…

Quelle réponse !
Une certaine amabilité aurait été un minimum. Je pense que M.Lagneaux connaît Claudette Marion depuis suffisamment longtemps pour ne pas s'adresser à elle ainsi.

Merci en tout cas pour le professeur que vous avez été il y a quelque 35 ans ! Avec Serge et Michel Chapuis, on peut dire que nous avons été gâtés dans les matières scientifiques à St Pierre Chanel.

Une ancienne élève de passage sur ce site pour voir ce que devient son ancien lycée. Béatrice

Claudette Marion a dit…

Merci bcp Béatrice. Je crois que je t'ai reconnue ;-) Bac D 76 ? Je t'ai envoyé un message et une invitation pour "Chanel Toujours" sur Facebook et aussi un message sur Copains d'avant. Contente de t'avoir retrouvé. Comment vas tu ?

Bises.

Claudette

Claudette Marion a dit…

'avais bien deviné !!! Tu es bien la "Béatrice" à laquelle je pensais. Très heureuse de ta réponse via "copains d'avant" et que tu nous rejoignes sur FB. Cette "réponse" à mes candidatures aux CA de Chanel, m'aura valu beaucoup de messages de sympathie et d'amitié, publics ou privés, qui m'ont vraiment fait grand plasir. La reconnaissance des anciens élèves est bien plus importante pour moi que celle de certains autres.... Merci à tous, et à toi en particulier, du fond du coeur.

Anonyme a dit…

Et ben, le dédé est toujours aussi avenant ...
Bises amicales.
Olivier Trost

Claudette Marion a dit…

:((( ...... Bises à toi Olivier :-)

Anonyme a dit…

Ca s'appelle une reponse motivee, ça !!...
En même temps, répondre "étant du sexe faible, votre candidature nous a bien fait rire".... ce n'est pas très légal...
Le "plafond de verre", bien connu des femmes qui tentent de faire carrière, existerait-il aussi à Chanel ??!!....
Si c'est le cas, ça craint et ce n'est pas digne de SPC....
Tu as la reconnaissance infinie des Anciens élèves...et même de ceux que tu n'as pas eus !!... Ça, c'est unique et tu sais quoi ?....je ne serais pas étonnée que c'est grâce à tes qualités féminines !!... Vas expliquer cela à un mec....
;-). Modile

Claudette Marion a dit…

Je te reconnais bien là, Modile, t'aurais même pas eu besoin de signer ;-) je t'adore :-) Bisous.